“LE LIVRE, VOTRE PASSION, NOTRE MÉTIER”

La Librairie Papeterie Nationale, LPN, filiale du groupe Hachette Livre est spécialisée depuis 1951 dans l’édition et la diffusion du livre au Maroc.

Grâce aux 160 maisons d’éditions prestigieuses qu’elle représente en exclusivité, la LPN propose la plus large gamme de livres disponibles au Maroc, dans plusieurs langues.

Cette offre complète – littérature générale et jeunesse, supérieur et professionnel, pédagogie et scolaire, beaux livres – permet de répondre efficacement aux besoins et attentes du marché marocain.

En constante évolution, toujours à l’écoute et forte de son expérience, la LPN ne cesse d’innover pour être au plus près des exigences en matière de livre au Maroc.

NOS ÉDITEURS

LES NOUVEAUTÉS

Septoplastie et rhinoplastie par désarticulation
Ref: 9782294750007
Auteur(s): Jankowski
ÉDITEUR: Elsevier Masson
Date parution: 02-03-2016
Catégorie: médecine

Quelle intervention envisager pour rétablir un édifice nasal difforme ? Est-il possible de restaurer l’harmonie d’un nez que la croissance conflictuelle de ses composants a déformé ? Doit-on chercher à ce que le nez soit beau, ou simplement en harmonie avec le visage ? Les questions que le chirurgien est amené à se poser dans sa pratique sont nombreuses et délicates, aussi est-il nécessaire qu’il soit préparé et doté des bonnes armes pour y répondre.
Cet ouvrage permet de comprendre en profondeur les spécificités de la technique chirurgicale novatrice de correction des déviations de la cloison nasale puis de reconstruction de la pyramide nasale qu’est la septorhinoplastie par désarticulation. Suivant une démarche pratique et didactique, l’ouvrage est subdivisé en trois parties principales : – la première partie s’intéresse aux origines des déformations du septum nasal sur la base du concept évo-dévo de la formation du nez et décrit en détail la techniquechirurgicale de leur correction : la septoplastie ; la deuxième partie expose les origines des déformations de la pyramide nasale et analyse la technique chirurgicale de septorhinoplastie par désarticulation ; enfin, une troisième partie pratique propose un focus sur de nombreux cas cliniques concrets, décrivant le cas à traiter, la technique chirurgicale employée, et l’analyse critique du résultat morphologique.
Riche d’une iconographie regroupant plus de 350 planches et illustrations, de textes rédigés dans une perspective didactique et pratique, cet ouvrage est le fruit des nombreuses années d’expérience de l’auteur. Il constitue une source d’informations complète, inédite et originale sur une technique en progression. Il s’adresse aux chirurgiens ORL et maxillo-faciaux ainsi qu’aux chirurgiens esthétiques et plasticiens.

CONTACT DÉPARTEMENT

Réservé aux professionnels

Contact
contact@librairienationale.co.ma

LES NOUVEAUTÉS