économie et gestion

L’innovation managériale: Comptabilité Finance Marketing Contrôle Stratégie Management SI Production Entrepreneuriat RSE
Ref: 9782100598199
Auteur(s): Annabelle Jaouen, Frédéric Le Roy
ÉDITEUR: Dunod
Date parution: 19-06-2013
Catégorie: économie et gestion

Il n’est plus possible aujourd’hui de circonscrire l’innovation au seul domaine technologique. L’innovation managériale est une forme d’innovation majeure, porteuse de développement et de progrès. Cette nécessaire reconnaissance passe par un réexamen des principaux progrès faits dans les différentes fonctions de l’entreprise, traditionnelles comme la comptabilité, le contrôle de gestion, le marketing, les RH ou plus récentes comme la responsabilité sociale et les SI, qui sont avant tout le produit d’innovation managériale, dans les pratiques, techniques et méthodes nouvelles qui permettent le progrès.
Cet ouvrage collectif, Co écrit par l’ensemble des enseignants chercheurs du Groupe Sup de Co Montpellier est un manuel Tout en un de référence pour les étudiants des écoles de management ou de licences d’économie/gestion. Il permet de comprendre comment se sont développés les contenus de cours de management, comment ils se sont enrichis au cours du temps et comment ils évoluent aujourd’hui.

CONTACT DÉPARTEMENT

Réservé aux professionnels

SUPERIEUR
superieur@librairienationale.co.ma