“LE LIVRE, VOTRE PASSION, NOTRE MÉTIER”

La Librairie Papeterie Nationale, LPN, filiale du groupe Hachette Livre est spécialisée depuis 1951 dans l’édition et la diffusion du livre au Maroc.

Grâce aux 160 maisons d’éditions prestigieuses qu’elle représente en exclusivité, la LPN propose la plus large gamme de livres disponibles au Maroc, dans plusieurs langues.

Cette offre complète – littérature générale et jeunesse, supérieur et professionnel, pédagogie et scolaire, beaux livres – permet de répondre efficacement aux besoins et attentes du marché marocain.

En constante évolution, toujours à l’écoute et forte de son expérience, la LPN ne cesse d’innover pour être au plus près des exigences en matière de livre au Maroc.

NOS ÉDITEURS

LES NOUVEAUTÉS

Droit pénal spécial – 3e éd
Ref: 9782247151837
Auteur(s): Collectif
ÉDITEUR: Dalloz
Date parution: 22-04-2015
Catégorie: droit

La troisième édition de ce Cours de droit pénal spécial est à jour des dernières grandes réformes législatives et de l’actualité jurisprudentielle la plus saillante.
Dans le flot continuel de cette actualité, une hiérarchie s’est imposée :

– la loi du 6 décembre 2013 renforçant la lutte contre les infractions économiques et financières,
– la loi du 4 août 2014 relative à l’égalité réelle entre femmes et hommes
– la loi du 13 novembre 2014 complétant l’arsenal juridique contre le terrorisme

ont ainsi fait l’objet d’une particulière attention

Les réformes sont replacées dans une perspective plus générale, un temps plus long, afin de repérer un certain nombre d’invariants. Crise sans fin et réforme permanente accélèrent les mutations du Droit pénal spécial. Si la discipline renvoie classiquement à la partie analytique du droit pénal délimitant les contours respectifs de chaque incrimination, elle peut aussi suggérer une étude du glissement progressif vers un droit pénal éclaté, aussi imprévisible que le sont des débats parlementaires nourris de faits divers.

CONTACT DÉPARTEMENT

Réservé aux professionnels

Contact
contact@librairienationale.co.ma

LES NOUVEAUTÉS