La Librairie Papeterie Nationale, LPN, filiale du groupe Hachette Livre est spécialisée depuis 1951 dans l’édition et la diffusion du livre au Maroc.
Grâce aux 160 maisons d’éditions prestigieuses qu’elle représente en exclusivité, la LPN propose la plus large gamme de livres disponibles au Maroc, dans plusieurs langues.
Cette offre complète – littérature générale et jeunesse, supérieur et professionnel, pédagogie et scolaire, beaux livres – permet de répondre efficacement aux besoins et attentes du marché marocain.
En constante évolution, toujours à l’écoute et forte de son expérience, la LPN ne cesse d’innover pour être au plus près des exigences en matière de livre au Maroc.
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 4e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d’une centaine d’exemples précis et actualisés, présente :
• les caractéristiques principales de toute crise ;
• l’organisation de la gestion des crises ;
• la typologie des messages ;
• le rôle particulier des médias.
Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
Réservé aux professionnels