économie et gestion

La communication interne – 3e édition – Stratégies et techniques
Ref: 9782100598878
Auteur(s): Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
ÉDITEUR: Dunod
Date parution: 03-07-2013
Catégorie: économie et gestion

La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion. Cette 3e édition largement enrichie analyse : les fondements de la communication interne ; les enjeux managériaux associés ; les stratégies et les techniques ; les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concerné par les questions de communication interne.

CONTACT DÉPARTEMENT

Réservé aux professionnels

SUPERIEUR
superieur@librairienationale.co.ma