économie et gestion

Vademecum E reputation
Ref: 9782122474112
Auteur(s): XXX
ÉDITEUR: AFNOR
Date parution: 2013-08-31
Catégorie: économie et gestion

Les avis des consommateurs constituent aujourd’hui un élément majeur dans les processus de recherche d’informations et de décision d’achat des consommateurs. Ils sont également une source de renseignements très riche pour les entreprises soucieuses de l’amélioration continue de leurs produits et services. Ce recueil s’appuie sur la norme Z 74-501 « Avis en ligne de consommateurs.. » pour vous offrir les outils indispensables à votre réussite économique et contribuer à votre e-réputation ! Dans une première partie un expert d’internet vous donnera les cartes pour construire, surveiller, diagnostiquer et corriger si nécessaire votre e-réputation. Les documents normatifs sur les avis des consommateurs, les études de marché, la veille et la qualité des services internet complètent ces conseils d’expert. Un guide incontournable pour faire des avis de consommateurs en ligne de vraies valeurs !

CONTACT DÉPARTEMENT

Réservé aux professionnels

SUPERIEUR
superieur@librairienationale.co.ma